Cette nouvelle version majeure d’Incafu correspond à la mise en place d’une nouvelle interface pour l’utilisateur : plus rapide à charger, plus épurée, et nous l’espérons, encore plus facile à utiliser.

Cette mise à jour n’est cependant pas uniquement esthétique. A l’écoute de nos clients, nous avons développé un système d’inventaire permettant de gagner du temps au moment de sa préparation et de sa saisie dans Incafu. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

D’autres améliorations sont présentes à différents endroits dans votre logiciel, comme par exemple pour les transferts entre magasins et les réceptions fournisseurs (amélioration de la fluidité, possibilité de reprendre la saisie plus tard, etc…), dans le contrôle caisse (possibilité de contrôler la caisse de n’importe quel utilisateur si vous êtes administrateur), et bien d’autres !

Si nous ne vous avons pas encore contacté pour bénéficier de cette nouvelle version, n’hésitez pas à nous téléphoner. Notre équipe répondra avec plaisir à toutes vos questions.

Share Button